Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dead Cells, un nouveau DLC pour le 26 janvier prochain

Motion Twin et Evil Empire annoncent l’arrivée du nouveau DLC de Dead Cells. Ce prochain se nomme : Fatal Falls et débarquera le 26 janvier prochain sur PC et consoles. Il est la 22e mise à jour majeure du jeu  et seulement le second contenu payant depuis l’arrivée du jeu. Pour information, Dead Cells est un metroidvania d’action plateforme roguelite qui se déroule dans un château mystérieux et indomptable. Ce dernier pétri de secrets obscurs, d’objets aléatoires et de hordes d’ennemis sournois et dangereux. 

Toujours plus

Fatal Falls introduit son lot de nouveau contenu pour les fans dont deux nouveaux biomes. Un nouveau boss d’envergure et un tas de nouveaux objets et armes. La bande-annonce de gameplay lève le voile sur les deux nouveaux environnements, Les Temples Brisés et les Rivages Éternels, ainsi que sur le nouveau boss. Le fameux Épouvantail, Jardinier Royal qui souffre de Mal-être.

Dead Cells

Les deux nouveaux biomes sont parallèles au Gué des Brumes, à la Tour de l’Horloge et à la Gardienne du Temps. En plus de ces nouveaux chemins, les joueurs peuvent espérer faire la rencontre d’une épée de compagnie meurtrière ainsi que d’ennemis légèrement psychotiques. Comme par exemple le Corbeau myope, l’Epéiste maladroit, le Fossoyeur compulsif et de nombreuses autres créatures retorses.

Le nouveau DLC introduit aussi une nouvelle panoplie d’armes que vous allez avoir tout le temps de découvrir dès le 26 janvier prochain. Dead Cells est à récupérer dès à présent sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Par 

Publié le 12.01.2021 à 21:36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *