Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Killzone tire peut-être sa révérence

killzone

Le dernier titre de la saga Killzone à avoir vu le jour est Shadow Fall paru en novembre 2013. Un jeu conçu pour accompagner comme il se doit la sortie de la Playstation 4 et ainsi vanter les mérites de cette dernière. Nous voilà en 2021 et au lieu de vous donner des informations sur la suite de la licence, je vous annonce avec tristesse que le site officiel n’est plus. En effet, voici le message que contient ce dernier une fois que vous essayez d’y accéder :

Le site officiel de la franchise KILLZONE a été mis hors service. À l’avenir, les visiteurs de Killzone.com seront redirigés vers PlayStation.com.

Bien que ce changement n’affecte pas les modes multijoueurs en ligne. Les statistiques des joueurs ou les données de classement pour MERCENARY et SHADOW FALL. Il n’est désormais plus possible de créer ou de gérer des clans dans KILLZONE SHADOW FALL. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Merci aux nombreux fans et visiteurs de Killzone.com au fil des ans pour leur enthousiasme et leur soutien.

KZ

Une page qui se tourne

killzone

La saga semble donc être mise au placard, ou alors un changement important se prépare avec un changement de nom à la clé. Quoi qu’il en soit, Killzone tel qu’on le connait ne sera plus jamais ce qu’il était. Certes cette saga n’a jamais été une révolution dans le monde du FPS, mais elle a conquis bon nombre de petits cœurs de joueurs. Killzone a été développé par Guerrilla, le studio en charge de Horizon Zero Dawn.

Par 

Publié le 10.01.2021 à 19:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *