Alors que le CES 2021 ouvrira ses portes virtuelles du 11 au 14 janvier, LG ne semble pas pouvoir contenir ses nouveautés et lâche déjà quelques informations. Parmi les télévisions à nouvelles technologies ainsi qu’un possible téléphone enroulable (mars 2021), un écran gaming a retenu toute mon attention. En effet, le fabricant compte profiter du salon pour dévoiler un écran gaming qui ne sera certainement pas à la portée de tous. Celui-ci compte se plier afin de pouvoir offrir la courbure que vous lui souhaitez. Tout cela automatiquement via un système à moteur.

D’ici l’annonce officielle qui sera donnée durant le CES 2021, voici ce que nous savons déjà. Cet écran Ultrawide possède une diagonale de 38″. Ensuite, il dispose d’une dalle OLED capable de proposer un affichage à 140Hz. Pour terminer, et comme il se plie, il peut offrir une courbure de 1000R. Ce que propose le dernier G9 de chez Samsung, par exemple. À la différence cette fois-ci que l’écran LG pourra être « mis » à plat selon vos envies et vos besoins.
Cinematic Sound OLED
Cerise sur le gâteau, le nouveau fleuron d’LG va proposer du son sans haut-parleurs. Ce dernier sera diffusé via les vibrations émises par l’écran directement. De quoi économiser un peu de place, mais surtout faire grimper la note de l’appareil qui s’annonce déjà bien sévère.