Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

KFConsole, la blague qui devient réalité

KFConsole

Cet été, histoire de ne pas rester à la traîne, KFC avait annoncé sa propre console « Next Gen » nommée : KFConsole. L’idée était d’avoir une console capable des meilleures performances, et en même temps de pouvoir cuire son poulet à l’intérieur de celle-ci. Et bien sachez que les choses ont évolué du côté de KFC. La blague est même devenue réalité. En effet, la chaîne de « restaurant » s’est alliée à différents constructeurs de matériel informatique pour arriver à ses fins. Voici la liste des courageux participants :

Des gens qui ont donc la blague facile, bien heureusement.

KFConsole

Côté performances, on retrouve une base d’Intel NUC 9 Extreme avec une partie graphique fournie par ASUS (la carte utilisée est un « secret »). Cooler Master qui, par ailleurs s’occupe de promouvoir le produit, annonce que la KFConsole est capable d’afficher de la 4K et de toucher les 240Hz du côté du taux de rafraichissement. Pour terminer avec les performances, sachez que Seagate a équipé le monstre d’un de ses NVMe SSD d’1To et annonce au passage que cette console est plus performante que les Playstation 5 ou encore Xbox Series X|S.

Le poulet au chaud

Cerise sur le gâteau, en plus des performances inouïes de la KFConsole, vous allez pouvoir garder votre poulet au chaud. En effet, la machine se dote d’un compartiment à tiroir qui vous permet de conserver vos petites cuisses de poulet au chaud. Même si la blague a finalement vu le jour, sachez qu’il y a très peu de chance que le produit arrive sur le marché.

Par 

Publié le 22.12.2020 à 19:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *