Riot, qui vient tout juste de lancer en Suisse la bêta ouverte de League of Legends: WildRift (mobile). A profité de la cérémonie des Game Awards pour lever le voile sur le gameplay de Ruined King: A League of Legends Story. Son RPG tactique à destination de tous les fans de la saga, mais aussi à ceux qui n’aiment pas le genre MOBA.
Ruined King : A League of Legends Story, offrira aux joueurs une nouvelle façon de découvrir l’univers de League of Legends. Dans ce RPG solo au tour par tour, les joueurs auront l’occasion de plonger plus profondément dans le monde de Runeterra. Et ainsi découvrir les secrets de Bilgewater et des Shadow Isles.
Ruined King ajoute de nouvelles mécaniques au genre RPG. Si les joueurs connaissent bien les champions, ils engageront le combat cette fois-ci avec un équipage hétéroclite pour des bataille bien différentes de la classique Faille de l’invocateur. Le titre s’appuie sur un système de combat au tour par tour. À ce propos, les champions vont alterner entre plusieurs capacités actives et passives ainsi que des objets. Le système comprend également des barres pour la vie, la mana et la surcharge. Plus d’informations suivront en 2021 !