
Riot Games, développeur et éditeur de la licence League of Legends, étend enfin la bêta ouverte de Wild Rift à de nouvelles régions. Le jeu sera donc disponible en Europe le 10 décembre prochain. Jeudi en fait, le même jour que Cyberpunk 2077. De quoi donc vous occuper aux toilettes, et devant vos consoles ou PC
Sachez que tous les joueurs auront un accès complet à Wild Rift sur les appareils Android ou iOS. Riot souhaite inviter tout le monde à rejoindre l’univers de League of Legends. Le free-to-play qui cartonne toujours autant sur PC.
Si nous sommes servis dès cette semaine, le continent américain, devra attendre 2021 pour tester le jeu mobile du titre de base. Pour célébrer le lancement de la bêta ouverte en Europe, en Turquie, en Russie, dans la CEI, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Wild Rift prévoit quelque chose de grand, genre de la taille d’un Baron. Le 10 décembre, en fin de matinée, League of Legends: Wild Rift rassemblera la communauté pour mener la plus grande bataille de son histoire contre un Baron. Des joueurs du monde entier s’uniront en direct sur YouTube afin de se mesurer au monstre. Les joueurs qui ont contribué à la défaite historique de ce Baron seront récompensés comme il se doit. Celles et ceux qui ont vaincu le Nashor recevront une icône et un émoticône Baron 2021.