Electronic Arts, Respawn et Oculus lèvent le voile aujourd’hui sur le multijoueur de Medal of Honor: Above & Beyond. Le FPS qui se jouera exclusivement en réalité virtuelle. Les joueurs peuvent déjà s’attendre à de l’action intense dans des combats plus explosifs que jamais.

Medal of Honor: Above and Beyond – Multiplayer-Trailer

Contenu

En plus des modes classiques tels que Deathmatch, TDM ou Domination. Medal of Honor: Above and Beyond introduit également deux nouveaux modes de jeu : Explosive Gradius. Une variation explosive de King of the Hill, et Crazy Bomber, un mode dans lequel les joueurs doivent désarmer les bombes ennemies. Ou les poser à l’inverse bien sûr. Crazy Bomber a été conçu dès le départ spécifiquement pour la réalité virtuelle. En effet, les bombes peuvent être placées n’importe où. Par conséquent, les joueurs doivent localiser et désarmer ces dernières non seulement avec leurs yeux mais aussi avec leurs oreilles grâce au son 3D.

Le jeu compte offrir une grande variété d’armes et des cartes. Il n’y a pas deux armes identiques, bien heureusement. Avec une douzaine de cartes dans le jeu, il y aura également de nombreuses occasions d’essayer des stratégies différentes à chaque fois.

MoH: Above and Beyond est un jeu uniquement VR qui offre en plus du multijoueur une campagne basée sur la WWII. Le jeu sera compatible avec les casques Oculus, mais aussi d’autres casques qui sont, eux, compatibles avec le SteamVR.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version