RTX 3080Ti

Nvidia semble être dans une confusion la plus totale. Après avoir lancé leur cartes AMPERE il y a quelques semaines, tout semble aller mal. En effet, leur roadmap sur la suite de la gamme semble se chambouler toutes les semaines et les livraisons des cartes n’arrivent toujours pas. AMD semble leur faire peur. Et pour dire vrai et vous donner un ressenti personnel. J’ai fortement l’impression qu’Nvidia a senti le vent tourner et aurai changé ses plans histoire de dépêcher la sortie d’AMPERE alors que les cartes n’étaient absolument pas prêtes.

RTX 3080Ti

Source : VideoCardz

Après des leaks de plusieurs cartes, Nvidia semble avoir resserrer l’étau autour d’une RTX 3080Ti. Une carte qui ressemble à tout point de vue à une RTX 3090 avec simplement 4Go en moins de VRAM. Histoire de venir concurrencer AMD qui concurrence Nvidia, cette Ti, si elle doit sortir, sera annoncée aux alentours des 999$. Un très bon point pour celles et ceux qui attendent toujours leur 3080. Par contre c’est un très mauvais point pour les premiers acheteurs de 3090, qui ont de quoi être frustré.

En ce qui concerne les nouvelles cartes AMD 6XXX, voici notre résumé de la conférence donnée par Lisa Su : AMD. La CEO de chez AMD qui fait trembler le géant vert de la carte graphique.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version