ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Notre Guide D’achat – Playstation 5 – Xbox Series X|S

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Xbox Series S, uniquement 364Go d’espace disponible

[UP] Selon un utilisateur ayant reçu “très” en avance sa Xbox Series S, l’entrée de gamme Next Gen chez Microsoft ne vous offrira pas beaucoup de place. En effet, selon les dire de la personne. La Xbox Series S ne vous laissera que 364Go d’espace libre. De quoi y mettre Warzone ainsi qu’un autre gros titre. Toujours est-il que vous pouvez étendre ce stockage.

[UP] Microsoft a finalement décidé d’emboîter le pas et révèle le design de la console ainsi que son prix. Par ailleurs, la firme de Redmond annonce que la console arrivera en magasin dès le 10 novembre prochain !

Xbox Series S, la console se dévoile enfin

Si nous ne connaissons pas encore les dates de sorties exactes des nouvelles consoles, on estime facilement que celles-ci vont arriver au mois de novembre. Du côté de Microsoft, qui a déjà présenté sa Xbox Series X en long et en large, on attend toujours la deuxième console (Xbox Series S). La version light de la Series X. Cette dernière fait l’objet de pas mal de rumeurs ces derniers temps. Entre son prix cassé, son design et ses performances, sur internet on trouve de tout. Aujourd’hui, les choses semblent devenir de plus en plus officielles. Plusieurs leakers et analystes lancent des annonces dans tous les sens sur Twitter depuis quelques heures.

Grâce à ces annonces plutôt solides, voici ce qu’il faut retenir :

  • Une console affichée à 299$
  • Un début de commercialisation dès le 10 novembre
  • La console n’offrira pas de lecteur Blu-Ray

Series S et Series X, la tarification

Côté tarif, parmi toutes ces informations sur la Xbox Series S. On retrouve même le prix de la Series X. Ainsi, le nouveau fleuron de chez Xbox s’annonce au prix de 499$. Un prix très agressif puisque les dernières rumeurs au sujet de la Playstation 5 annoncent une console plus onéreuse que précédemment.

Xbox Series S

Pour finir, Microsoft va proposer le Xbox All Access dès le lancement des deux consoles. Pour les gens qui habitent dans les pays qui bénéficient de ce système, il vous sera demandé de dépenser 35$ par mois. Contre cette somme, vous allez bénéficier de la nouvelle console, de l’abonnement Xbox Live Gold, du XCloud ainsi que du Xbox Game Pass.

Gardez à l’esprit que tout ceci n’est que rumeur, pour le moment. Mais vu l’intensité des fuites, il y a de fortes chances que Microsoft prenne parole assez vite.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.11.2020 à 17:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *