ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Notre Guide D’achat – Playstation 5 – Xbox Series X|S

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Monster Truck Championship arrive demain !

NACON et TEYON vous invitent à participer au Monster Truck Championship. Avec de la bière et des saucisses, tout cela agrémenté d’odeur d’essence. Cette simulation de Monster Truck sera disponible sur Playstation 4, Xbox One ainsi que PC à partir de demain. En ce qui concerne la version Nintendo Switch. Celle-ci sera disponible dès le 20 novembre prochain.

Vous allez être propulsé dans une simulation dans laquelle les joueurs montent dans le cockpit d’un énorme camion pour participer à divers concours. Les joueurs ne doivent pas s’attendre à effectuer des cascades impossibles dans les airs en appuyant simplement sur la pédale d’accélérateur. Ils doivent d’abord maîtriser la physique des véhicules. Puis établir de nouveaux records en course et réaliser des figures réalistes.

Une expérience fidèle

Le jeu recrée fidèlement l’expérience de conduite de ces puissants véhicules. Gestion séparée des roues avant et arrière, anticipation des transferts de masse dans les virages et estimation du rebond après les sauts.

Monster Truck Championship

Dans MTC, les joueurs s’affrontent dans cinq types d’épreuves. Des courses où ils tentent de franchir la ligne d’arrivée en tant que premier des neuf pilotes après un certain nombre de tours. Du contre-la-montre où le but est de réaliser de nouveaux meilleurs temps. Des courses de dragster où les pilotes s’affrontent sur une section étroite de la piste. Du freestyle, où le but est d’exécuter le plus grand nombre possible de figures spectaculaires. Et pour finir de la destruction. Là où les joueurs sont récompensés pour avoir détruit le plus grand nombre d’obstacles possible.

Le titre propose également un mode carrière dans lequel les joueurs participent à divers tournois. Améliorent leurs véhicules après les victoires et gèrent à la fois leur équipe et leurs finances. Votre objectif est de remporter le prix ultime ! Devenir un champion de la Ligue professionnelle lors de la finale des Monster Trucks.

Monster Truck Championship

Voici les détails à retenir :

  • 25 pistes dans différentes villes des États-Unis
  • Cinq types d’événements : course, course contre la montre, course de vitesse, freestyle et destruction
  • 16 véhicules adaptables avec plus de 50 options
  • Conduite réaliste avec la physique de la conduite, y compris le contrôle indépendant des roues avant et arrière et le réglage de divers éléments mécaniques tels que la suspension, la transmission et le moteur
  • 8 joueurs en ligne
  • Mode de carrière dans lequel le véhicule, les sponsors et les techniciens sont gérés de manière à accroître leurs propres performances et leurs revenus
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 15.10.2020 à 12:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *