Proletariat, le studio en charge du titre, a publié aujourd’hui la mise à jour 1.1 pour Spellbreak. C’est d’ailleurs le premier patch pour ce Batte Royal magique depuis sa sortie en version finale. Ce patch est accompagné de nombreuses corrections de bugs comme vous pouvez l’imaginer. Et bien sûr d’une bonne dose d’optimisation.

https://www.youtube.com/watch?v=n6MRg-D3T-w

À l’avenir, les joueurs peuvent s’attendre à toute une série de nouveaux contenus ainsi que d’ajustements de la jouabilité. Mais le patch actuel se concentre principalement sur l’amélioration de la stabilité et des performances sur toutes les plateformes.

Essayez-le

Si vous n’avez pas encore goûté à cet énième Battle Royal, prenez le temps de le faire. En effet, avec sa plastique pleine de charme très “Zelda: Breath of the Wild” et son approche enfin originale du genre avec de la magie pour arme. Le titre en vaut la chandelle. Free-to-Play, Spellbreak existe sur les consoles de salon, sur PC via l’Epic Games Store ainsi que sur Nintendo Switch.

Spellbreak

Pour les joueuses et joueurs PC, c’est ici que ça se passe : SB. Pour les autres, le titre se trouve sur vos stores respectifs. Vous pouvez suivre l’actualité du jeu directement via le reddit officiel du jeu en suivant le lien juste ici : Reddit.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version