ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Nvidia présente enfin ses nouvelles cartes graphique

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Crysis Remastered, configurations et Ray Tracing

[UP] À quelques jours de sa sortie, Crysis Remastered se compare en vidéo avec le premier Crysis. Sachez que ce remaster compte mettre à nouveau vos machines avec un mode “Can you run it“.

[UP] Crysis dévoile aujourd’hui ses configurations sur PC. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes bien loin de la gourmandise des premières années du jeu.

Minimum

Processeur: Intel Core i5-3450 / AMD Ryzen 3
Mémoire: 8GB
Stockage: 20GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1050 Ti / AMD Radeon 470
Mémoire GPU: 4GB in 1080p

Maximum

Processeur: Intel Core i5-7600k or higher / AMD Ryzen 5 or higher
Mémoire: 12GB
Stockage: 20GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1660 Ti / AMD Radeon Vega 56
Mémoire GPU: 8GB in 1080p

Le Ray Tracing pour tous

Crytek nous annonce aujourd’hui la date de sortie de Crysis Remastered pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre sera disponible en téléchargement à partir du 18 septembre via l’Epic Games Store, le PlayStation Store et le Microsoft Store. Du côté du prix, le jeu sera vendu aux alentours des 30.- CHF.

Le FPS développé en collaboration avec Saber Interactive, se concentre sur la campagne solo du jeu original. Il contient de nombreuses innovations, en voici donc une petite liste :

  • Des textures de haute qualité jusqu’à 8K
  • Le support HDR
  • Le lissage des bords temporels
  • L’occlusion directionnelle de l’espace de l’écran (SSDO)
  • L’éclairage global (SVOGI)
  • Des effets de profondeur de champ de pointe
  • De nouveaux réglages de lumière
  • Le flou de mouvement
  • La cartographie de l’occlusion parallaxe
  • Les réflexions et les ombres de l’espace de l’écran (SSR & SSS)
  • Des effets de particules nouveaux et améliorés

Ce n’est pas tout. D’autres ajouts, comme le Ray Tracing, apportent des améliorations visuelles importantes au jeu dans son ensemble.
Pour la première fois sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro, un titre Crytek peut être expérimenté avec le Ray Tracing grâce à la solution logicielle de Ray Tracing propre par le CRYENGINE. La version PC prendra également en charge la technologie NVIDIA® DLSS et le Ray Tracing matériel via l’extension VKRay Vulcan de NVIDIA sur les GPU NVIDIA® GeForce® RTX.

Crysis Remastered

Crysis nous redonne donc rendez-vous le 18 septembre prochain pour notre plus grand bonheur.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.09.2020 à 10:00.

Un commentaire sur «Crysis Remastered, configurations et Ray Tracing»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *