ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Nvidia présente enfin ses nouvelles cartes graphique

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Immortals Fenyx Rising, un Zelda-like signé Ubisoft

Toujours dans le cadre de la conférence Ubisoft Forward, l’éditeur/développeur a présenté Immortals Fenyx Rising. Anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters. Un Zelda-like très coloré qui arrivera le 3 décembre prochain sur consoles de salon actuelles, Playstation 5, Xbox Series X|S et bien sûr PC.

Immortals Fenyx Rising

Immortals Fenyx Rising est un conte sur les dieux, conté par les dieux. Deux personnages emblématiques accompagneront les péripéties des joueurs de leur voix. Zeus, le roi des Dieux, et Prométhée, le Titan qui a volé le feu sacré de l’Olympe. Pour donner ce dernier aux hommes. Un concept original qui promet des moments drôles et épiques. Avec un script français retravaillé pour l’occasion, Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série télévisée française Kaamelott. Apporte sa touche d’humour à Immortals Fenyx Rising. Ce qui promet des échanges mémorables d’humour caustique.

Immortals Fenyx Rising

IFR apporte un vent de fraîcheur au genre action-aventure en monde ouvert. Rien que par ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs et ses histoires inspirées de la mythologie grecque. Les joueurs devront par ailleurs affronter des créatures légendaires telles que : les Cyclopes, Minotaures et Méduses. Armés de l’épée d’Achille, de l’arc d’Ulysse et des ailes de Dédale, vous vous propulserez dans les airs pour se mesurer au gigantisme de ces créatures. Vous pourrez aussi combiner différentes attaques et pouvoirs divins. Les joueurs devront également faire appel à leur sens de la déduction et à leurs capacités spéciales pour résoudre des puzzles complexes. Terminer des cryptes ou encore réussir des combats de boss stratégiques. Ces derniers leur permettront d’améliorer leur puissance et leurs compétences.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.09.2020 à 12:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *