Bandai Namco tient à vous rappeler que trois jeux majeurs sont désormais disponibles. En effet, Project Cars 3 et Captain Tsubasa sont de sortie, mais ce n’est pas tout. Jump Force débarque sur Nintendo Switch pour les joueurs nomades.

Project Cars 3

La série revient avec un mode carrière redessiné et addictif. Celui-ci permet à tous les conducteurs d’acheter, de personnaliser et de régler leur voiture. Les joueurs passeront du statut de pilote du dimanche à celui de légende de la course automobile. Tout cela en parcourant divers lieux exotiques. Comme par exemple : La Havane, Interlagos, Jerez ou encore la Toscane.

Project CARS 3 - Launch Trailer - PS4 / Xbox1 / PC

Projet CARS 3 fournira à tous les pilotes de course 210 véhicules des plus grands constructeurs. Pour la première fois, le jeu comprend les marques : Bugatti, Dodge et Koenigsegg. Mais aussi la Lotus Evija, qui fait ici ses débuts dans le jeu vidéo.

CAPTAIN TSUBASA: RISE OF NEW CHAMPIONS

le jeu vidéo basé sur la célèbre série Olive et Tom, est maintenant disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. Le jeu va vous propulser dans deux modes différents. Le premier est un mode histoire inspiré du parcours de Tsubasa Ozora. Le second nommé : New Hero, est une toute nouvelle histoire inventée spécialement pour le titre.

Jump Force sur Switch

JUMP FORCE Deluxe Edition réunit les personnages de mangas les plus célèbres et leur permet de mener les batailles les plus inoubliables grâce à des graphismes très réalistes. Les joueurs peuvent contrôler leur personnage préféré ou créer leur propre avatar. Ils pourront ensuite utiliser ce dernier dans le mode histoire.

Cette nouvelle version comprend 50 personnages jouables. Ainsi que tous les personnages du Character Pass 1. De plus, la version Nintendo Switch propose exclusivement un mode “3 contre 3” hors ligne qui envoie quatre combattants supplémentaires sur le ring, permettant à six joueurs maximum de s’affronter. Le Character Pass 2 de JUMP FORCE est également disponible pour la version Nintendo Switch.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version