Ubisoft dévoile les détails de la Saison 3 de l’année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. « L’Opération Shadow Legacy » introduit un nouvel agent : Sam “Zero” Fisher de la série Splinter Cell. Les joueurs vont également découvrir une refonte de la carte Chalet. Ainsi que de nombreuses modifications de gameplay.
Shadow Legacy
« L’Opération Shadow Legacy », permet aux joueurs de redécouvrir Sam Fisher dans la peau de Zero, un nouvel assaillant. Ce dernier est équipé d’un nouveau gadget. Le lanceur Argus : une caméra de forage bidirectionnelle. Une fois lancées, les caméras peuvent percer les murs (renforcés ou non), les fenêtres et se coller sur n’importe quelle surface. Chaque caméra est équipée d’une charge laser, capable d’infliger des dommages aux défenseurs ou détruire des gadgets. Sam Fisher est également équipé de son célèbre couteau Karambit et d’un SC3000K.

En plus de Sam Fisher, les joueurs vont pouvoir découvrir la refonte de la carte Chalet qui a été totalement repensée. L’équipe de développement a amélioré le premier et le deuxième étage. Les emplacements d’objectifs ont été revus avec l’ajout d’un couloir pour améliorer la rotation dans le sous-sol. Le site de la salle des trophées a changé pour désormais être dans la salle à manger.
Weekend gratuit !
En parallèle de cette nouvelle saison, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible gratuitement du 27 août au 4 septembre. Les joueurs intéressés pourront rejoindre plus de 60 millions de joueurs sur toutes les plateformes. Tout ceci avec un accès immédiat à toutes les cartes, tous les modes de jeu et aux 20 agents historiques.