ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Nvidia présente enfin ses nouvelles cartes graphique

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Les chaises DOOM Noblechairs sont disponibles

[UP] Deuxième petit up de notre article concernant les chaises Noblechairs DOOM et Fallout. En effet, si jusqu’à présent uniquement la chaise sur le thème de Fallout était disponible, DOOM rejoint la partie avec, il faut l’avouer, un design plutôt réussi. Pour passer commande, c’est juste ici : DOOM.

[UP] Petite remontée de notre article pour vous signaler que les chaises Fallout du fabricant Noblechairs sont disponibles. Vous pouvez retrouver la page du produit ici même : FNoblechairs. Pour ce qui est de l’édition spéciale DOOM, il va falloir être patient, celle-ci va prendre quelques mois avant de pointer le bout de son nez.

Noblechairs

Noblechairs et Bethesda compte nous faire rêver dès l’été prochain. À la même date, mais sans avoir une jour précis, le fabricant de chaises gaming va sortir une chaise avec le Vault Boy ainsi qu’une chaise Doom. Malheureusement pour cette seconde, aucune image n’est pour le moment disponible. De plus, histoire de pas s’arrêter en si bon chemin, Noblechairs a la permission de faire des chaises sur : RAGE, Wolfenstein et The Elder Scrolls. Voilà bientôt un nouveau moyen de nous soutirer tout notre argent.

Si pour le moment la chaise Doom reste un mystère, Noblechairs donne quelques détails. La chaise sera verte à la couleur de l’armure militaire du héros. Derrière votre tête, il y aura le logo Doom en blanc avec pardessus le Slayer Glyph en rouge sang.

Noblechairs

Pour en revenir à Fallout, le modèle en image n’est pas définitif. En effet, tout est encore en développement. Les choses vont se concrétiser durant les prochains mois, même si l’été frappe à nos portes.

Voilà de quoi nous faire rêver et nous dire que c’est le moment d’économiser. Les prochains mois vont être difficiles pour les porte-monnaies. Nouvelles consoles, nouveau PC, nouveaux jeux, nouvelles chaises, nouvelles voitures, nouveaux smartphones étanches, mais sans la goutte, etc….

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 07.08.2020 à 16:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *