Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

GTA 6, Take-Two s’explique sur son budget marketing

GTA 6

C’était sans doute la plus grosse nouvelle qui entourait Rockstar en ce début de semaine. En effet, selon un analyste financier, Take-Two a dans ses projets des dépenses faramineuses en marketing pour les années 2023-2024. Forcément, un tel investissement peut laisser penser que le très attendu GTA 6 sera prêt à ce moment.

GTA 6

De plus, après les récentes déclarations à gauche et à droite, GTA 6 était annoncé comme étant au début de son développement. Personnellement, je n’y crois pas une seule seconde. Le nouvel épisode a débuté son développement il y a bien longtemps et tout porte à croire que celui-ci arrive plus à son terme qu’autre chose. Néanmoins, ceci n’est que spéculation, Rockstar sait garder des secrets et ça, c’est pas nouveau.

GTA 6

Revenons-en à notre histoire de grosses dépenses marketing. Take-Two a pris position il y quelques heures. Le groupe a annoncé que cette prévision de budget est rattachée à des sociétés externes. Et donc, ces montants ne concernent pas Rockstar qui est un studio interne à la compagnie.

Les dès sont jetés à nouveau et nous voilà encore moins avancé qu’avant. Gardez à l’esprit que la semaine prochaine Sony va certainement communiquer sur ses exclusivités et sa Playstation 5. Peut-être que ce sera un jour historique pour GTA 6 aussi.

Par 

Publié le 28.05.2020 à 22:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *