Warzone

Sésame ouvre-toi ! Les bunkers, si mystérieux jusqu’à présent, sont dorénavant accessibles. Il vous faut néanmoins récupérer une carte d’accès sur un ennemi ou sur un loot. Une fois la carte en votre possession, il vous suffit d’aller appuyer sur l’interrupteur d’une des 11 entrées pour y accéder. À l’intérieur ce sont de véritables trésors qui vous attendent. Le loot coule à flot, les armes s’offrent à vous et l’argent vous sort par les oreilles. Bref, vous avez compris, ces bunkers deviennent un vrai game changer.

Ce n’est pas tout, si les bunkers sont arrivés avec la nouvelle (lourde) mise à jour, nous avons aussi le droit à du teasing. En effet, certains téléphones sonnent dans les bureaux et le plus étrange, c’est qu’on y entend des dialogues russes. Simple fantaisie des développeurs, teasing de la saison 4, ou encore un début d’annonce du prochain Call of Duty. Les paris sont ouverts.

Call of Duty Warzone est gratuit et le restera à tout jamais. D’ailleurs, les développeurs ont annoncé que le jeu sera soutenu même après la sortie des nouvelles consoles. Warzone sera un élément clé dans la saga à voir maintenant comment Activision compte faire évoluer son battle royale gratuit. Si vous n’avez pas encore succombé à son charme, c’est ici que ça se passe : Battlenet.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version