L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Xbox Inside, des jeux et du gameplay

Xbox a annoncé un événement mensuel nommé Xbox Inside 20/20. Le premier épisode a eu lieu aujourd’hui à 17 heures. Celui-ci nous a dévoilé une partie des premiers jeux qui vont bénéficier des optimisations de la console.

Dirt 5

Le premier World Premier de la journée vient de chez Codemasters. En effet, le studio qui avait il y a quelques jours annoncé l’arrivée d’un nouveau Dirt, nous offre cette fois-ci un trailer. Voici donc Dirt 5 sous toutes ses coutures. Si on retrouve l’esprit de la saga, je dois dire que j’ai plus l’impression de voir tourner Forza Horizon. Dirt 5 arrive en octobre sans date précise.

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 

Toujours sans date précise, mais avec un fort penchant pour 2020, Vampire Bloodlines 2 nous offre de magnifiques images. Le jeu sera donc compatible avec la nouvelle console de Microsoft et va bénéficier de ses améliorations.

Bright Memory Infinite

Déjà présent en early access sur PC via Steam, Bright Memory s’annonce cette fois-ci sur consoles de salon actuelles ainsi que que sur Xbox Series X. Notez tout de même que pour cette dernière version, le Ray Tracing sera de la partie tout comme sur PC. La date, elle, reste toujours un mystère.

Assassin’s Creed Valhalla

Si tout le monde attendait du gameplay, Ubisoft a voulu nous parler à nouveau du futur Assassin’s Creed, mais à sa sauce. C’est donc un nouveau trailer que nous offre l’éditeur. Le jeu est prévu sur les consoles actuelles, les nouvelles, mais aussi sur PC.

Scorn

Scorn, un jeu qui possède déjà des phases de gameplay sur Youtube, mais qui reste encore un mystère pour moi, se montre à nouveau. Pour résumer un tout petit peu, le jeu vous plonge dans des énigmes en première personne. Scorn va voir le jour sur Xbox Series X ainsi que sur PC et il sera aussi au catalogue du Xbox Game Pass.

Scarlet Nexus

Voici une nouvelle licence qui veut rapprocher le beat’em all et les idées que l’on peut retrouver dans le jeu Control. Scarlet Nexus remporte le prix de la meilleure ambiance du jour avec son côté trèèès japonais.

Yakuza: Like a Dragon

Si le jeu existe déjà au Japon, celui-ci n’est pas encore arrivé dans nos contrées. Il semble toutefois vouloir casser cette barrière et débarquer durant l’année sur la nouvelle console de Microsoft.

Second Extinction

Le futur titre d’Avalanche Studio se montre en vidéo. Sans trop en dévoiler, on apprend que le jeu fera la part belle à la coopération à trois et pour changer, les dinosaures seront dans votre viseur. Débarquement prévu pour cette année.

Call of the Sea

Call of the Sea se montre lui aussi. Au programme : paysages colorés et puzzle-game. Ce jeu tout mignon sera sur Xbox One, Xbox Series X ainsi que sur PC, mais cette fois-ci encore, à une date inconnue.

Grand Theft Auto VI

Parce que ça fait trop longtemps que j’en ai pas parlé.

Le prochain événement Xbox Inside est prévu pour le mois de juin, avec cette fois-ci des jeux first-party.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 07.05.2020 à 17:21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *