
Les rats continuent de quitter le navire Geforce Now. Voilà encore une mauvaise nouvelle pour la plateforme de streaming d’Nvidia. En effet, le géant vert, même s’il est supporté par l’Epic Games Store et Ubisoft, continue de perdre d’autres éditeurs/développeurs. Après Activsion, c’est au tour des jeux Codemasters, Xbox Game Studios, Klei et Warner Bros de faire leurs adieux. Désormais, la plateforme se retrouve amputée d’une bonne partie de sa bibliothèque.
Pour rappel, Nvidia propose un moyen de jouer gratuitement ou contre un abonnement à vos jeux depuis n’importe où et sur n’importe quelle machine. Cela est valable même depuis un smartphone. De plus, vous n’avez pas besoin de payer à nouveau vos jeux, loin de là. La force du géant vert réside dans le fait de proposer une passerelle entre les plateformes Steam, Epic Games Store, etc.
Si certains acteurs partent pour des raisons évidentes comme par exemple pour aller au chaud chez Stadia. D’autres partent sans raison valable. Nvidia ne se fait pas d’argent sur leur dos, mais leur permet de toucher plus de monde puisque le service Geforce Now fonctionne sur Mac ou sur des PC moins puissants. C’est donc encore une triste nouvelle pour le Geforce Now qui mérite plus d’intention et plus de reconnaissance. Si vous voulez plus d’informations au sujet de la plateforme, lisez notre article qui se trouve juste ici : Nvidia streaming.