L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Cyberpunk 2077 aussi chez Steelseries !

Après l’annonce fulgurante de la manette Xbox One et de la console One X sur le thème du jeu, c’est Steelseries qui s’empare de Cyberpunk 2077. En effet, le fabricant de périphériques gaming annonce aujourd’hui sa collaboration avec CD Projekt autour d’une nouvelle gamme de casques. Ainsi, les modèles Arctis Pro et Arctis 1 Wirelesse se dotent du thème Night City. La ville principale où se déroule le jeu.

Cyberpunk 2077

Plusieurs coloris sont dévoilés avec la particularité de pouvoir échanger les différentes pièces entre les thèmes. Si vous voulez la collection complète du matériel, vous pouvez tout retrouver et surtout tout commander sur le site du fabricant. Si vous voulez donc alléger votre porte-monnaie, c’est ici que ça se passe : Steelseries 2077.

Cyberpunk 2077

CD Projekt continue de nous bombarder avec Cyberpunk 2077, après la console, la manette, le partenariat Nvidia, les caques y passent aussi. C’est bien sympa de surfer sur la hype, mais les développeurs me semblent bien trop sûrs d’eux. Avoir un casque, une manette et une console pour jouer à un jeu médiocre, il y a mieux comme idée. D’autres part, si ces casques vous intéressent, contrôlez bien la compatibilité de ceux-ci via le site avant de passer commande. Pour les personnes sur PC, ne vous inquiétez pas, tout est compatible.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.04.2020 à 18:43.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *