Call of Duty

Annoncée via le trailer d’hier, la troisième saison de Call of Duty: MW se déploie aujourd’hui pour tous. Ainsi, les joueurs du multijoueur classique, du mode WarZone, ou des deux, vont recevoir du contenu. Cette saison se lance pour les 60 prochains jours et voici ses nouveautés en détails.

Du rhum, des cartes et des armes

Comme à chaque nouvelle saison, le jeu vous offre du nouveau contenu gratuit. Ici on ne change pas les règles, au menu, nouveaux personnages, nouvelles cartes et nouvelles armes.

Je commence avec les personnages. Le jeu accueille d’abord d’Alex, sorti tout droit de la partie solo du jeu. Ronin et Iskra feront aussi leur entrée, mais plus tard dans la saison. Du côté des cartes, trois nouveaux terrains d’affrontement s’offrent à vous : Talsik Backlot, Hovec Sawmill et Aniyah Incursion.

Du côté des armes, le SKS fait son entrée dans l’arsenal ainsi que le Renetti. Un fusil tactique accompagné d’un pistolet donc.

WarZone

Du côté du mode WarZone, qui est toujours gratuit et qui compte bien le rester, les escouades de 4 font maintenant leur apparition. De plus, le largage tactique qui vous permet de récupérer votre matériel personnel passe de 8’500$ à 10’000$. C’est tout pour WarZone, néanmoins, Activision annonce que d’autres nouveautés vont surgir durant les semaines à venir.

Pimp my Ride

Pour ne pas sortir des sentiers battus et pour me rendre très heureux, la personnalisation dans Call of Duty: MW s’approfondie. En effet, désormais les véhicules vont recevoir des skins. Ceux-ci peuvent être acquis en jouant, ou en dépensant de l’argent réel. Non mais franchement, qui fait ça ?

Cerise sur le gâteau, il semble que bientôt vous allez pouvoir personnaliser vos armes comme vous le souhaitez, ceci sera à vérifier durant les prochaines semaines.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version