Ubisoft est certainement un des acteurs du jeu vidéo le plus généreux du moment. Après Anno 1800 et Assassin’s Creed Odyssey, l’éditeur offre Child of Light pour une durée limitée. Pour récupérer le précieux, il suffit de vous rendre sur la plateforme Uplay pour la version PC. Pour les joueurs consoles, ça se passe sur les stores respectifs.
Petite piqûre de rappel sur le titre. Child of Light se déroule dans le monde fantastique et poétique de Lémuria, dans lequel le joueur incarne Aurora. Une princesse qui a pour mission de sauver son royaume. Elle est accompagnée dans sa quête par un compagnon mystique nommé Igniculus. Au cours de son voyage, Aurora fera appel à de nombreux alliés hauts en couleurs, devra affronter des ennemis lors de combats au tour par tour, améliorer les compétences de son équipe, s’adapter pour relever des défis encore plus grands ou encore résoudre des énigmes pour progresser dans le monde de Lémuria.
Bref, un jeu de plateforme plutôt enivrant. Pour les joueurs PC, voici le lien pour télécharger le launcher Ubisoft : Uplay. Child of Light n’est pas le dernier jeu que compte offrir Ubisoft aux joueurs durant ces moments difficiles que le monde traverse. L’offre a déjà commencé et se termine le 28 mars prochain.