Avant de vous présenter Dusk, je vous laisse admirer la performance du titre et du mélange en vidéo. Maintenant que c’est fait, voici ce qu’est Dusk. Un fast FPS qui semble sortir des années 90’s. En gros, si vous avez connu les doom-like d’antant, alors vous allez aimer, adorer et savourer ce Dusk.
Vu en première personne, un peu de gore au passage, mais surtout beaucoup de fun. En effet, à l’époque les graphismes c’était pas ça, mais on savait s’amuser. Bref, tout ça pour en revenir à cette vidéo. Il est possible désormais d’ajouter des musiques de son choix dans le jeu en plus des niveaux. Vous pouvez comme dans la vidéo ci-dessus traverser le jeu Half-Life avec la nervosité du gameplay de Dusk tout en savourant la musique de Doom.

Pour récupérer les différents mod pour le jeu, c’est par ici que ça se passe : DMod. Pour récupérer le jeu lui-même, voici le lien Steam : Dusk Steam. Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir le dernier DOOM Eternal, mais que vous chercher absolument un FPS défouloir, voici une alternative des plus intéressante. Au passage, si vous avez raté notre test du dernier Doom, voici un peu de lecture pour vous : DOOM JVmag.