Après quelques jours de repos mérités, les nouvelles dans le monde du gaming reviennent enfin à la charge. Voici donc WRC 9 qui s’annonce en vidéo. Ce n’est pas non plus inattendu, mais c’est toujours un plaisir de voir cette licence qui revient et qui gagne en qualité. Au passage, vous pouvez retrouver notre test sur WRC 8 ici même.
J’en reviens à WRC 9. Le jeu est prévu pour voir le jour sur consoles de salon et PC le 4 septembre 2020. La version Nintendo Switch, elle, arrivera plus tard. Son éditeur NACON, a d’ailleurs précisé qu’il a prolongé le contrat avec les licences jusqu’en 2022. Une bonne nouvelle, comme je le disais plus haut, le jeu gagne vraiment en qualité au fil du temps. WRC 10 ainsi que WRC 11 sont donc assurés.
Ce WRC 9 va partir à la conquête de nouveaux horizons. En effet, le Japon, la Nouvelle-Zélande ainsi que le Kenya vont accueillir désormais les coureurs. Vous serez au volant de plus de 50 équipes qui réunissent les championnats WRC, WRC 2, WRC 3 ainsi que la partie Junior. Le jeu semble de plus en plus complet. Pour finir, les développeurs ainsi que les éditeurs annoncent, que le jeu sera plus beau et bien sûr plus réaliste. Le compte à rebours est donc lancé.