C’est officiel, Assetto Corsa Competizione sortira bel et bien sur console, PS4 et Xbox One, cet été, dès le 23 juin. Il n’y a pas encore de vidéo de gameplay console dévoilée, mais ça ne saurait tarder. Pour rappel ACC propose les circuits du Blancpain modélisés avec la technologie LaserScan®, une météo dynamique ainsi qu’un cycle jour/nuit complet, un système de note des pilotes ainsi qu’un système de pénalités réalistes et le tout propulsé par l’Unreal Engine 4 qui nous en met plein la vue.
ACC est disponible depuis plus d’un an sur Steam, et si vous avez la machine pour le faire tourner (promis il est bien optimisé) foncez.
Sur ce je vous laisse avec le trailer, moi j’ai un chrono à faire tomber à Bathurst. Pour les joueurs PC, vous pouvez retrouver le jeu sur la page Steam sur le lien juste ici : Assetto Corsa Competizione Steam.
Un commentaire
Le jeu manque encore un peu de content je trouve mais niveau graphisme il marque vraiment des points. Je trouve ça dommage pour le côté support hardware ils ont même pas utiliser le moteur de rFactor 1 (tel que raceroom expérience) ils auraient pu choper celui de rFactor 2 aussi bien mieux ça aurait été ouf mais la niveau feeling sur des gros rig c’est pas encore 100% approuvé. Ce blog le montre bien que pour le moment ont le considère toujours pour les joueurs occasionnels d’ailleurs le port sur PS4 en est une preuve « New Assetto Corsa Competizione Physics Blog Post | RaceDepartment » https://www.racedepartment.com/threads/new-assetto-corsa-competizione-physics-blog-post.159012/page-6