Après des semaines entières à attendre et à voir des leaks s’enchainer, les joueurs de la saga Call of Duty vont pouvoir à nouveau retrouver le terrain d’un Battle Royale. Mieux encore, celui-ci se nomme Call of Duty: Warzone et il sera gratuit dès demain soir 20H précisément pour tous. Ce n’est toujours pas tout. Le « titre » s’offre des emplacements de 150 joueurs et tout ceci en cross-plateforme. Alors oui, ça c’est tendu comme histoire, mais je pense qu’il y a aussi la nécessité de remplir les serveurs dans les heures creuses.
Du côté des mécaniques, on va retrouver forcément les véhicules qui sont présents dans les grandes cartes du jeu : des quads en passant par des camions et peut-être même des tanks qui sait. Du côté de la carte, voici ce dont à quoi celle-ci va ressembler. Attention cette image est tirée du leak tombé plus tôt dans la journée.
Voici pour finir les informations sur le poids. D’après les premiers retours qui circulent déjà, si vous possédez déjà le jeu, Warzone ne va prendre que 15 à 22Go supplémentaires. En revanche, si vous n’avez pas le jeu, il va falloir télécharger les 100Go complet. Si cela parait ridicule au premier regard, je pense surtout que Activision veut vous faire acheter le jeu et le déverrouiller en un click.
Pour récupérer Call of Duty: Warzone, il vous faudra passer par le launcher d’Activision-Blizzard : Battlenet. Du coup, pour les personnes qui jouent sur PC. Si vous ne savez pas où celui-ci se trouve, voici le lien : Warzone Activision.