Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Les jeux du weekend !

Voilà bien longtemps que l’article des jeux du weekend n’a pas refait surface. Cette longue pause est maintenant finie puisque les prochains jours vont être mouvementés. Pour faire simple, comme la dernière fois, voici à la suite les jeux qui sont gratuits pour toujours ou durant le weekend. Si vous ne trouvez pas votre bonheur là-dedans, je ne peux plus rien pour vous, du moins pour ce weekend. C’est parti !

The Division 2

Pour fêter la sortie de son nouveau DLC : Warlords of New York. Ubisoft vous offre tout un weekend en compagnie de The Division 2. Pour attraper le jeu, il suffit de vous connecter à votre compte Uplay. (PC/consoles)

Comanche

jeux du weekend

L’inattendu retour de la myhtique saga d’hélicoptères, c’est aussi pour ce weekend. Alors sautez sur l’occasion de vous essayer à Comanche en multijoueur via Steam. Voici le lien à suivre : Comanche. (PC)

Black Desert Online

jeux du weekend

Le MMORPG à la physique plutôt réaliste sur certaines parties du corps sur les personnages féminins, est gratuit. Attention toutefois, cette offre est limitée aux nouveaux arrivants. Une fois que Black Desert Online est à vous, il le sera pour toute la vie. Voici le lien pour atterrir sur le jeu : BDO. (PC)

Predator: Hunting Grounds

Predator: Hunting Grounds s’offre aussi un weekend d’essai pour le meilleur et pour le pire. La jungle vous attend ! Pour tester ce FPS qui ne respire pas vraiment la qualité, c’est par ici que ça se passe : Predator. (PC)

Nioh 2

nioh 2

Nioh, l’action-RPG revient avec une ultime démo juste avant sa sortie. En effet, celle-ci prend date le 13 mars prochain. Pour Nioh 2, vous allez devoir obligatoirement vous équiper d’une PS4. Dépêchez-vous, la démo se termine à la fin du weekend.

ARK: Survival Evolved

ark

il n’a plus vraiment besoin d’être présenté, mais on aime toujours parlé de lui, ARK: Survival Evolved est gratuit durant le weekend. Ce survival, craft, balade, tout nu, etc… sans oublier les dinosaures et donc offert sur Steam. Pour tester le jeu, c’est par ici que ça se passe : ARK. (PC)

Deep Rock Galactic

Un peu moins connu, mais bien sympathique à plusieurs, Deep Rock Galactic est aussi à l’essai. Si vous ne savez pas quoi faire entre amis, voici de quoi vous occuper durant plusieurs heures. Pour récupérer Deep Rock Galactic, c’est par ici que ça se passe : DRG. (PC)

InnerSpace

InnerSpace est gratuit durant les sept prochains jours sur l’Epic Games Store. Le titre vous plonge dans une exploration entre le ciel et les profondeurs de l’eau. Pour prendre part au voyage, voici le lien à suivre : InnerSpace.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 28.02.2020 à 11:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *