LG V60 ThinQ 5G, compliqué à dire, mais si simple à comprendre. Le fabricant de smartphones LG, propose ici à nouveau un téléphone qui opte pour deux écrans. Loin d’un écran qui se plie avec toutes les contraintes que celui-ci peut avoir. Ici LG se tourne bel et bien vers deux écrans séparés. Derrière cette idée, le fabricant apporte tout de même une surcouche qui offre une multitude de possibilités d’utilisation afin de profiter au mieux de ces deux écrans. Comme vous pouvez l’imaginer, le deuxième écran se loge dans la coque du téléphone.

Pour la partie photo, LG ne semble pas vouloir ralentir avec son LG V60 ThinQ 5G. En effet, comme la vidéo le montre ci-dessus, de nombreuses fonctionnalités sont offertes. Stabilisation vidéo, contrôle du timelapse, capteur arrière de 64 Mégapixels, mais ce n’est pas encore tout. Un mode large est bien sûr de la partie ainsi qu’un traitement de nuit pour les photos en très basse luminosité. Si le téléphone offre une multitude de possibilités sur le plan photo, la partie audio n’est pas en reste. Le LG V60 ThinQ 5G offre un traitement micro de qualité qui vous permet de faire des vidéos ASMR ! Oui, oui, c’est LG qui le dit.

Pour la partie un peu plus classique, on retrouve une compatibilité 5G, un port jack 3.5mm, mais surtout une énorme batterie de 5’000 mAh. Histoire de quoi alimenter les deux écrans. Voilà un bel appareil qui semble faire la passerelle entre le téléphone standard et le pliable, mais sans les inconvénients de celui-ci. À voir que vaut réellement ce LG V60 ThinQ 5G une fois qu’il sera sorti. En parlant de ça, LG n’a pas encore annoncé de date ni de prix pour le moment. Affaire à suivre de très près.