Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Hidden Cats, purrrr purrrr gratuit

Hidden Cats

On trouve parfois sur internet de petites perles. Aujourd’hui, grâce au site PC Gamer, j’ai découvert Hidden Cats. Une petite création indépendante, gratuite et qui se joue sur navigateur. Le but du jeu est de retrouver des chats. C’est diablement simple, mais si vous avez une petite demie heure devant vous et que vous avez envie de vous détendre un peu, allez-y.

Hidden Cats vous plonge donc dans un moment de calme avec sa petite bande son toute aussi douce que le reste. Pour jouer au jeu, voici le lien à suivre : Hidden Cats.

Hidden Cats

Pour la petite histoire et comme le mentionne le développeur. C’était à la base un simple cadeau d’anniversaire pour son amoureuse, qui bien sûr adore les chats. Le jeu s’inspire par ailleurs du titre Hidden Folks que vous pouvez retrouver ici-même : Hidden Folks. Un vrai titre cette fois-ci pour le coup très bien noté par sa communauté sur Steam. Au passage, le jeu existe aussi sur Nintendo Switch, Android et iOS. Si vous êtes en manque de “Où est Charlie”, maintenant vous savez quoi faire pour combler votre manque.

Assez parlé, je retourne me détendre auprès de tous ces chats qui ont tout de même un miaulement très humain.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 27.02.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *