Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Comanche, une bêta ouverte pour ce weekend !

La saga Comanche revient, ce n’est pas vraiment une nouvelle. En effet, THQ Nordic avait annoncé son retour déjà l’année passée. Suite à cette annonce donc, plus personne n’a entendu parlé du jeu. Le voilà qui refait surface avec une excellente nouvelle. Ce weekend et plus précisément du 28 février au 2 mars, le titre sera en bêta ouverte. Oui, vous avez bien compris, vous allez pouvoir essayer ce nouveau Comanche ce weekend !

comanche

Comme prévu, le titre a pris une tournure multijoueur. C’est donc en toute logique que cette bêta sera uniquement orientée PVP. Qu’importe, tant qu’on remonte dans le mythique hélicoptère pour tirer sur tout ce qui bouge, moi ça me va. Pour participer à la bêta, voici le lien à suivre : Comanche Steam.

Retour en arrière sur cette mythique saga. En effet, le jeu a connu sa première sortie en 1992 pour finir sur un quatrième épisode qui a vu le jour en 2002. Depuis, c’était le silence complet, néanmoins pour les joueurs de l’époque, Comanche était synonyme de jeu en LAN et shooter du ciel. Il jouait d’ailleurs des coudes avec un autre shooter aérien : Falcon. Malgré un retour multijoueur, nul doute que le titre va raviver la flamme d’énormément de joueurs. Si vous êtes un ancien ou simplement un curieux, n’hésitez donc pas à aller jeter un coup d’œil sur ce titre qui s’annonce assez simple à prendre en main, mais cruellement punchy.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.02.2020 à 09:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *