Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Microsoft Flight Simulator s’arrête sur ses aéroports

Comme vous l’avez déjà constaté, Microsoft Flight Simulator est le jeu de tous les chiffres. Entre les données récupérées par le studio qui se comptent par milliers de To, les arbres en 3D par milliards et les millions de kilomètres à parcourir, on retrouve aussi les aéroports. En effet, Microsoft semble vouloir mettre l’accent sur ceux-ci. C’est d’ailleurs le sujet de cette sixième vidéo commentée par le studio français qui s’occupe du titre.

Microsoft Flight Simulator

Si absolument tous les aéroports du monde seront exploitables, certains ont même le mérite d’être peaufinés jusque dans leurs moindres détails. C’est donc le chemin que vont prendre 37’000 aéroports à travers le monde entier. Les détails sont nombreux et seront poussés jusqu’à voir les bagages en mouvement, c’est dire. Tout ceci est expliqué dans la vidéo au-dessus. Le souci du détail semble en effet omniprésent pour les développeurs qui veulent que le titre soit parfait pour sa sortie.

Microsoft Flight Simulator

Pour finir, voici les photos prisent par les insiders et que Microsoft a choisi de diffuser. Malheureusement, aucunes des notre n’y figurent. Voilà donc encore de quoi continuer de vous faire baver un peu plus. Microsoft Flight Simulator est toujours prévu sur Xbox One et PC pour cette année, sans date précise. Au vu du potentiel du titre, je me permets de dire que Microsoft Flight Simulator va arriver tôt ou tard sur la nouvelle génération de consoles.

Microsoft Flight Simulator
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 21.02.2020 à 15:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *