Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Quantum League, un FPS original bientôt à l’essai

Quantum League

Plutôt discret comme titre, Quantum League est un FPS compétitif plutôt original. En effet, si le jeu offre des phases de shoot assez classiques, il se détache des autres jeux du genre en proposant d’agir sur le temps. En tant que joueur, vous allez pouvoir créer des doubles de vous-même et revenir dans le temps. L’idée est bien sûr de brouiller les pistes ou alors d’atteindre des objectifs. Plutôt que des mots, voici une vidéo de gameplay.

Pour en revenir au sujet du jour, Quantum League est en bêta ouverte. Cette phase plutôt intéressante s’ouvre du 21 février au 2 mars prochain. Pour tenter votre chance en 1vs1 ou 2vs2 dans ce shooter plutôt atypique, il vous suffit de passer par Steam. Voici le lien du jeu en question : Quantum League Steam.

Quantum League

Ce shooter sent bon la relève du FPS compétitif. Avec un gameplay intéressant et des matchs ultra dynamiques, tout laisse à penser qu’il peut facilement se glisser parmi les ténors du genre en e-sport. Il a d’ailleurs été plutôt bien accueillie par les joueurs sur les anciennes phases d’essais que vous pouvez d’ailleurs retrouver sur internet. Dernière information, le titre est annoncé uniquement sur PC pour le moment.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 18.02.2020 à 11:49.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *