Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Diablo et Netflix, c’est confirmé !

Diablo et netflix

Andrew Cosby, le scénariste derrière le dernier Hellboy, a annoncé via son compte Twitter l’arrivée d’une série animée Diablo sur la plateforme Netflix. En effet, après plusieurs semaines les choses se confirment. On imagine bien qu’après le succès qu’a connu The Witcher, de nombreux éditeurs vont suivre cette voie. En même temps, tout est bon pour se faire de l’argent, mais là n’est pas le sujet.

Diablo et netflix

Andrew revendique donc son implication sur le projet. Il va falloir tout de même prendre votre mal en patience, cette histoire d’adaptation est au début de sa croissance. D’ailleurs, comme le tweet l’annonce, ceci est en phase finale de négociation et de finalisation.

Si les adaptions de jeux sous forme de vidéo n’ont jamais eu la cote, grâce à la force des séries, il se peut que tout ceci change. Dernier point, toujours chez Blizzard. Overwatch semble aussi se diriger pour une adaptation en série animée. Le nouveau créneau Activison-Blizzard semble prendre forme à voire maintenant si la qualité sera au rendez-vous.

Pour finir, n’oubliez pas que le quatrième volet de la saga Diablo est en cours de développement. Si une présentation assez complète a été faite, Blizzard n’a toujours pas communiqué de date de sortie exacte.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.02.2020 à 16:21.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *