Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Animal Crossing Music, l’add-on Chrome qu’il vous faut

Animal Crossing Music

Si vous mourrez d’impatience de poser vos mains sur le futur Animal Crossing, voici une extension Chrome pour vous. Ce petit projet a pour but d’égayer vos journées, vos soirées, vos journées d’études ou encore d’intenses moments de concentration. À l’aide de cet add-on Chrome, vous allez pouvoir choisir la bande originale d’un des titres. Et voilà, la magie opère, la musique démarre.

Le petit add-on regorge de surprises, hormis le choix du titre, vous pouvez adapter la musique en fonction d’une météo donnée ou utiliser la fonction “live weather”. Ce n’est pas tout, vous pouvez créer vous-même vos morceaux. Ce petit add-on pour le navigateur Chrome est à récupérer ici : Animal crossing Music.

Tant que j’y suis, petit tour d’informations sur le prochain volet de la saga. Nommé Animal Crossing: New Horizons, il arrive le 20 mars 2020, bientôt donc. Pour rappel, le dernier épisode était sorti en 2013. Ici, les développeurs reviennent avec un tournant multijoueur et il se dit même que de honteux DLCs sont à prévoir. Affaire à vérifier dans quelques semaines. Nous nous chargerons aussi du test, puisque qu’avec Nintendo on est enfin copains.

Animal Crossing Music

En attendant toutes ces nouvelles aventures, n’oubliez pas de profiter d’Animal Crossing Music.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.02.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *