ANNONCES NEXT GEN
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
28/5 08:45
SEGA, une grosse annonce la semaine prochaine !
27/5 19:08
Un événement Playstation 5 se précise pour le 3 juin !
Rejoins-nous sur Discord et participe pour gagner une chaise DXRacer !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Nvidia Geforce Now, du streaming gratuit !

Nvidia Geforce Now

Nous y sommes, Nvidia, après des mois de tests sort enfin de sa tanière avec son service de cloud gaming Geforce Now. Si vous avez fait partie des nombreux testeurs, alors vous savez de quoi il s’agit. Pour les autres, petites explications.

Geforce Maintenant

Le Geforce Now est le service de streaming de jeux de Nvidia, pour faire simple, ce que Stadia est à Google. La force ici du Geforce Now c’est sa quantité de jeux et surtout son prix. Le géant vert lance son système à travers deux offres.

Premièrement, il y a une version gratuite qui offre un accès standard avec une heure de jeu par session. L’accès standard ici est expliqué par le fait que vous êtes en liste d’attente parmi d’autres joueurs. Dans le futur ceci va certainement changer avec l’augmentation des serveurs.

Ensuite, vous avez l’offre payante à 5.49€ par mois. Ici vos accès sont prioritaires, les sessions en jeu plus longues et vous bénéficiez en amont d’une RTX 2080 et donc du traitement Ray Tracing. Pour les jeux compatibles bien sûr.

Nvidia Geforce Now

Des jeux de partout

Du côté des jeux disponibles, Nvidia propose une formule très intéressante avec le Geforce Now. En effet, il suffit de vous connecter avec votre compte Steam, Epic, etc…, afin de retrouver vos jeux. Néanmoins, gardez à l’esprit que certains jeux ne sont tout simplement pas compatibles et d’autres moins optimisés. Dernier point important, vous allez pouvoir streamer vos jeux sur PC, Mac, Nvidia Shield ou encore Android mobile.

nvidia

Essayez !

Voici le lien pour retrouver le Geforce Now : Nvidia GN. Vous ne perdez rien à essayer la version gratuite, et bien sûr comme tout système de streaming, vous allez vous rendre compte si votre connexion est suffisante ou non.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 05.02.2020 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *