Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

EK-Quantum In Win 909EK, compliqué de faire simple ?

EK, le fabricant de watercooling qui maîtrise le marché sur ce segment, annonce avec fierté l’arrivée d’une tour en collaboration avec In Win. En effet, après des mois sur ce projet, les deux constructeurs en dévoilent la disponibilité. Avec son nom douteux : EK-Quantum In Win 909EK, ce boitier fait la part belle au watercooling.

In Win 909EK

Côté design et construction on retrouve un fond en plexiglas qui sert de support à carte mère, mais aussi de réservoir. Ensuite, à l’avant on retrouve deux emplacements à radiateurs de 480mm. Dernier détail plutôt bien visible, votre configuration entière sera à l’envers. Les cartes graphiques contre le haut et le processeur contre le bas.

In Win 909EK

Pour finir, du côté des connexions on retrouve : 2x USB Type-A, 1x USB Type-C ainsi que les entrées audio. Dernier point important et non des moindre, EK annonce que la EK-Quantum In Win 909EK ne possède pas de porte latérale. Le plexiglas étant assez basique, il semble que le boitier soit simplement nu.

Cet EK-Quantum In Win 909EK sera vendu pour la petite somme de 1’499€, mais il va falloir être rapide, EKWB annonce que seulement 200 modèles seront produits. Vous pouvez tout de même essayer de prendre une In Win 909 et faire vous même le modding si vous êtes un petit peu bricoleur.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.02.2020 à 12:39.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *