Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation 5, entre design et prix, les nouvelles fuites sont là

Il ne se passe bientôt plus un seul jour sans que la Xbox Series X ou encore la Playstation 5 ne fasse parler d’elle. Au sommaire aujourd’hui, de nouvelles rumeurs venues tout droit de 4chan, “un véritable site d’information donc”. Un des utilisateur de la plateforme annonce avec fierté être en possession de plusieurs informations cruciales sur la Playstations 5, son design et son prix. D’ailleurs, sans trop vous faire attendre, voici ce qui semble être dans un flou omniprésent la Playstation 5.

playstation design prix

On est donc extrêmement loin des kits de développement, ou alors c’est simplement une Playstation 4 écrasée au milieu. Quoi qu’il en soit, c’est tout sur le design. Le personnage enchaîne ensuite avec le prix de la bête. En effet, selon ses dires, la console sera vendue au prix de 449€.

playstation design prix

Dernier coup de tonnerre dans les rumeurs de cette personne : la rétrocompatibilité. En effet, la Playstation 5 sera capable de lire via le lecteur Blu-Ray, le contenu des jeux Playstation 1, Playstation 2, Playstation 3 et Playstation 4. Alors même s’il faut prendre toutes ces annonces avec des pincettes, ne jetez pas vos anciens jeux tout de suite.

Playstation 1

Tout ceci est à prendre avec des pincettes je le rappelle encore une fois. D’ailleurs, à ce sujet, la personne mentionne la date du 5 février. Une date à laquelle Sony va donner une conférence officielle sur la console, enfin peut-être.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.01.2020 à 09:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *