
Si Corsair avait fait forte impression avec ses derniers QL ornés de LEDs jusqu’à l’arrière du ventilateur, Thermaltake semble se lancer aussi dans l’arène. Voici les Thermaltake Riing Quad, qui possèdent 52 LEDs par ventilateur ! C’est clairement trop, mais que’est-ce que c’est beau. Le software Thermaltake s’offre lui aussi une cure de jeunesse avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités.
Pour en revenir au Riing Quad de Thermaltake, leur particularité est de posséder sur deux couches des LEDS à l’intérieur comme à l’extérieur. Et bien-sûr, celles-ci sont réglables individuellement. Comme vous vous en doutez, plus de lumière c’est plus de sous à sortir. Les Riing Quad seront proposés aux alentours des 150.- CHF en version 120mm. Pour finir, ceux-ci seront disponibles en noir ou en blanc dès la fin du mois de janvier. Pour toutes les autres informations, voici le site officiel : Tt Riing Quad.
Thermaltake revient dans la course qui semblait déjà toute faite pour Corsair. Si leur software est aussi lumineux que leurs ventilateurs, alors Tt a gagné mon cœur et mon argent.