Venez remporter des cadeaux jusqu’au 31 janvier 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[CES20] Thermaltake Riing Quad, toujours plus de LEDs

Thermaltake Riing Quad

Si Corsair avait fait forte impression avec ses derniers QL ornés de LEDs jusqu’à l’arrière du ventilateur, Thermaltake semble se lancer aussi dans l’arène. Voici les Thermaltake Riing Quad, qui possèdent 52 LEDs par ventilateur ! C’est clairement trop, mais que’est-ce que c’est beau. Le software Thermaltake s’offre lui aussi une cure de jeunesse avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Thermaltake Riing Quad

Pour en revenir au Riing Quad de Thermaltake, leur particularité est de posséder sur deux couches des LEDS à l’intérieur comme à l’extérieur. Et bien-sûr, celles-ci sont réglables individuellement. Comme vous vous en doutez, plus de lumière c’est plus de sous à sortir. Les Riing Quad seront proposés aux alentours des 150.- CHF en version 120mm. Pour finir, ceux-ci seront disponibles en noir ou en blanc dès la fin du mois de janvier. Pour toutes les autres informations, voici le site officiel : Tt Riing Quad.

Thermaltake revient dans la course qui semblait déjà toute faite pour Corsair. Si leur software est aussi lumineux que leurs ventilateurs, alors Tt a gagné mon cœur et mon argent.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 08.01.2020 à 20:20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *