Gaming, E-Sport & Cosplay à Bern, du 22 au 24 Novembre !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Razer, les nouveaux accessoires pour smartphones

Après les coques pour téléphones “customisées”, la marque au serpent RGB gaming revient avec de nouveaux accessoires, le Junglecat et les Hammerhead.

razer junglecat

Le Junglecat est un accessoire assez basique qui vous permet de glisser votre téléphone à l’intérieur pour que celui-ci ressemble à une vraie console de jeu. L’accessoire est uniquement compatible avec les appareils Android, du moins pour le moment. Petit hic tout de même pour cet accessoire qui se propose à plus de 100.- CHF, seuls certains modèles sont compatibles. Si vous ne possédez pas un de ces téléphone, il va falloir opter pour un socle externe. Dernière information, le produite offre une autonomie de 100 heures. Voici la liste des téléphones compatibles :

  • Razer Phone 2
  • Galaxy Note 9
  • Galaxy S10
  • Huawei P30 Pro

Si le produit vous intéresse, voici sa page officielle : Razer Junglecat. Gardez à l’esprit que cet accessoire et seulement moitié prix d’une Nintendo Switch Lite.

razer hammerhead

Et finalement les Hammerhead, de simples écouteurs sans fil. Une station de charge à l’appui pour les recharger, encore une idée venue d’ailleurs qui en plus manque de RGB. Les écouteurs offrent une autonomie de trois heures et la base rajoute 13 heures d’écoute en plus. Compatible Bluetooth 5.0, les Razer Hammerhead sont vendus aux alentours des 100.- CHF. Voici la page officielle des écouteurs : Razer Hammerhead.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 30.10.2019 à 13:06.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *