Gaming, E-Sport & Cosplay à Bern, du 22 au 24 Novembre !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Apple AirPods Pro, ils sont là

Plus tôt dans la journée, je vous faisais part d’un leak parvenu hier sur Twitter. Celui-ci parlait d’une présentation cette semaine des nouveaux écouteurs signés Apple, les AirPods Pro. Sachez que l’attente est plus courte que prévue puisque les gens de la pomme ont présenté le produit et que celui-ci est déjà disponible.

Apple AirPods Pro

Comme prévu, ces écouteurs sont prévus pour mieux supporter les éclaboussures d’eau ainsi que la sueur des sportifs. Les Apple AirPods Pro se dotent même d’une certification IPX4. Ce n’est pas la seule nouveauté notable, loin de là. La “révolution” vient de l’atténuation active du bruit ambiant. Les écouteurs sont munis de microphones afin de capter le bruit ambiant et de le réduire au minimum. Vous avez en plus la possibilité de régler l’intensité de la réduction vous même.

L’autonomie des écouteurs passent à 4h30 en écoute et une heure de moins en appel ou avec l’atténuation du bruit ambiant. J’arrive sur le point qui pique, le prix. Comme tout produit Apple, il est cher et le sigle “Pro” n’aide en rien. Afin d’obtenir les AirPods Pro, il va falloir débourser 300.- CHF. Pour d’informations et même pour passer commande, c’est par ici que ça se passe : Apple AirPods Pro.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 28.10.2019 à 20:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *