Le PC JVmag accessible et performant !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

À quoi jouer ce week-end ?

Alors que certains gros titres se font encore attendre, voici de quoi s’occuper pour ce week-end qui s’annonce pluvieux. Je vais commencer le sujet par ce qui est gratuit. Comme annoncé cette semaine, Destiny 2 devient free-to-play sur tous les supports et sur toutes les plateformes. Une bonne pioche donc si vous n’avez pas encore goûter à ce FPS/TPS.

destiny 2

Je continue avec BATTALION 1944, un FPS assez classique qui tourne autour de la deuxième guerre mondiale. Sans casser la baraque, le jeu a de quoi occuper quelques heures afin d’affûter vos skills. Le jeu est gratuit sur Steam uniquement durant le week-end, son prix est d’ailleurs réduit de moitié durant l’offre.

Si vous êtes toujours en manque d’argent, Electronic Arts vous offre un mois gratuit à son abonnement Origin Access basique. De quoi avoir accès à plus d’une centaine de jeux. Pour se faire, il vous suffit d’activer la double authentification sur votre compte. Un vrai jeu d’enfant.

origin access

Pour finir, le dernier triple A d’Ubisoft est de sortie. Ghost Recon Breakpoint est donc accessible via le Uplay et il fait parti de l’abonnement au UplayPlus. De quoi avancer et pourquoi pas même finir la campagne pour une douzaine de francs. Voilà donc de quoi occuper votre week-end avec ou sans argent.

ghost recon breakpoint
Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 04.10.2019 à 12:32.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *