Le PC JVmag accessible et performant !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Microsoft Surface Neo, Duo, Earbuds !

Microsoft Surface duo

Dans les nouveautés que Microsoft vient de dévoiler, voici celles qui ont le mérite d’être mentionnées. Tout d’abord, la firme de Redmond va lancer des écouteurs sans-fil pour taper directement sur la tête d’Apple avec un appareil pensé pour la fonctionnalité sous Office. Avec une large surface tactile, les Earbuds vont pouvoir obéir à votre doigt, mais à la voix aussi. Microsoft annonce que 60 langues différentes seront prises en compte à la sortie des écouteurs. D’ailleurs, ceux-ci vont voir le jour sur le continent américain fin 2019 à un tarif de 249$. L’Europe va certainement devoir attendre afin de voir arriver le fameux accessoire. Enfin, dernière précision, les Earbuds vont offrir 24 heures d’autonomie via le bloc de rangement.

Microsoft Surface earbuds

Je continue avec certainement ce qui me parle le plus, le Surface Duo. Un Smartphone à deux écrans bien distincts qui tournera sous Android avec des applications Microsoft. Si le téléphone ne verra pas le jour avant fin 2020, le géant annonce que les deux écrans possèdent chacun une diagonale de 5.6 pouces. Pour le reste, il va falloir prendre notre mal en patience.

Microsoft Surface duo

Le Surface Duo est inspiré de la Surface Neo, une tablette qui possède elle aussi deux écrans. Cette fois-ci les deux affichages passent à une taille de 9 pouces. La tablette sera propulsée par un processeur Intel. À nouveau, il va falloir être très patient pour le reste des informations. Il faut tout de même avouer que posséder une tablette qui devient PC portable à votre guise a quelque chose d’excitant.

Microsoft Surface neo
Microsoft Surface neo
Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 02.10.2019 à 20:34.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *