Le PC JVmag accessible et performant !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

HyperX, nouvelle souris et support de charge Qi

hyperx chargplay base

Voilà enfin une bonne idée et celle-ci nous vient tout droit d’HyperX. Le fabricant lève le voile sur sa nouvelle souris, la Pulsfire Dart. Une souris sans-fil qui opte pour la charge sans fil au standard Qi et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Voici la ChargePlay Base, une station de charge basée sur la même technologie, mais qui peut accueillir un deuxième appareil. Pour faire simple, vous allez pouvoir charger votre téléphone sur la même station que votre souris.

hyperx chargplay base

Un bon compromis donc qui offre plus de praticité que ce que propose la plupart des constructeurs pour recharger leurs souris sur un tapis dédié à la souris elle-même. En ce qui concerne les caractéristiques de la souris, voici quelques détails :

  • Résolution max. à 16’000 DPI
  • Capteur Pixart 3389
  • Accélération à 50G
  • Taux de rafraîchissement à 1’000 Hz
  • Poids de 112g
  • Autonomie de 50 heures

La Pulsfire Dart peut, comme toutes les souris qui ont coupé le cordon, se brancher via un câble. Pour finir, le ChargPlay Base offre une puissance de charge maximale de 15W. Pour ce qui est des prix, la souris sera vendue aux alentours des 100.- CHF, et la station aux alentours des 80.- CHF. Les deux accessoires sont déjà disponibles sur le site officiel de la marque.

hyperx chargplay base
Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 01.10.2019 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *