Le PC JVmag accessible et performant !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Tesla, la version 10.0 avec Cuphead et Netflix

Tesla, le célèbre constructeur de voitures autonomes et électriques passe ses véhicules en version 10.0. Cette mise à jour est la plus importante et la plus complète depuis le lancement de la marque. Vous allez surtout me dire, mais pourquoi on parle de Tesla ici ? Et bien c’est simple, si vous êtes l’heureux possesseur d’une modèle S, X ou 3, vous allez désormais pouvoir jouer ou encore regarder Stanger Things sur votre voiture.

Voici donc les nouvelles possibilités offertes par Tesla pour les véhicules de la marque :

  • Smart Summon, Kitt viens me chercher
  • Youtube, Netflix et Hulu sont disponibles
  • Spotify devient natif à la voiture
  • Un mode Car-aoke, pas besoin de traduction
  • Cuphead débarque sur Tesla Arcade

La feature la plus incroyable de cette version 10.0 est certainement le Smart Summon. Si votre véhicule est équipé de l’Autopilot, il va pouvoir désormais venir vous chercher à l’entrée du parking tout seul. Encore une prouesse technique, mais sachez que la responsabilité du véhicule vous revient entièrement.

Pour ce qui est du reste de la mise à jour, cela ne doit pas vous étonner, mais il est “impossible” de visionner une série, une vidéo Youtube ou encore de jouer à Cuphead alors que vous roulez. Et même l’Autopilot ne prendra pas votre place. Tesla continue à creuser le fossé avec le reste des constructeurs.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 28.09.2019 à 22:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *