Gaming, E-Sport & Cosplay à Bern, du 22 au 24 Novembre !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Alienware, la suite de notre tournée

Hier, j’avais mis à l’honneur les nouveaux écrans que proposent Dell et Alienware. Dans une suite logique, c’est la nouvelle tour d’Alienware dont je vais vous parler. Elle se nomme Aurora et avec le nouveau design de la marque nommé “Legend”, elle a tout pour plaire. Il y a une certaine maîtrise qui émane de la construction de celle-ci. Du plastique brillant qui ne fait pas tâche, un éclairage RGB très classe et une taille compact, il est difficile de lui trouver des points faibles.

alienware aurora

La conception intérieur n’est pas en reste. Un refroidissement All-in-One est prévu sur le processeur. L’alimentation placée en avant de la tour aide à gagner de l’espace sur toute la machine. Le flux d’air est assuré par un système de ventilation efficace.

L’Alienware Aurora est proposée dans deux coloris différents. Blanc ou noir, à choix, pas de place à l’exotisme ici. L’efficacité est reine.

Pour ce qui est des spécifications, tout est configurable. D’une GTX 1650 à une RTX 2080 Ti en passant par une RX 560X, ce sera à vous de choisir selon vos besoins et votre budget. Alienware insiste sur le fait que la tour est conçue pour être facilement mise à jour. Vous pouvez donc opter pour quelque chose de simple et en faire une machine de guerre par la suite. Le prix de départ est aux alentours des 850.- CHF. La disponibilité est prévue pour ces prochaines semaines.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 28.08.2019 à 17:19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *