Rejoins notre serveur Discord !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Les Numerik Games c’est le week-end prochain à Yverdon

La Gamescom c’est super, mais les événements locaux c’est bien aussi ! Et le désormais traditionnel festival yverdonnois Numerik Games est de retour du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre 2019 ! Il se tiendra à nouveau sur le site d’Y-Parc, à Yverdon. Le thème de cette année est la magie et le programme est juste ultra-complet!

En plus de la sélection toujours plus grande de jeux vidéo, de conférences, d’ateliers et de performances qui y sont proposées, vous retrouverez également la chorale Tale of Fantasy, qui y jouera pour la dernière fois son concert épique sur le thème des musiques de jeux vidéo avec le Choeur du Gymnase de Morges. Ils y joueront le dimanche soir à 17 heures et nous ne pouvons que vous recommander d’assister à cette dernière représentation d’un concert d’une qualité exceptionnelle.

Code promotionnel

Mais ce n’est pas tout! Si vous hésitiez encore à vous rendre à ce festival, sachez que nos amis de Tale of Fantasy vous font profiter d’un code promotionnel de 20% sur le billet d’entrée Numerik Games. Il vous suffit d’entrer le code suivant lors de l’achat via le site officiel : X22NG19Y3

Plus d’excuses, on s’y voit le week-end prochain (il y a même deux silent discos qui sont prévues) ! Et merci à Tale of Fantasy pour le partage de leur bon plan.

Par  « Du rétro-gaming à PUBG il n'y a qu'un pas ! » 

Publié le 23.08.2019 à 17:20.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *