Visitez le site de notre partenaire :

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Cooler Master SK621, un clavier à LAN

Cooler Master dévoile cette semaine un clavier pensé pour les LANs. Compact à souhait, le SK621 pense surtout à être efficace avant tout. En supprimant le pavé numérique et les espaces entre les touches, le clavier possède une longueur de 29 centimètres. À titre de comparaison, un Corsair Strafe RGB déploie une longueur de 45 centimètres, un tiers donc de la longueur en plus.

cooler master sk621

Et ce n’est pas tout. S’il est certes compact, il est aussi très efficace. Le Cooler Master SK621 fonctionne sans fil via bluetooth. Il se recharge à l’aide d’un câble USB Type-C et possède une autonomie de 4 à 5 mois si vous n’utilisez pas l’éclairage. Si vous optez pour la lumière, l’autonomie de celui-ci tombe à 15 heures.

Le SK621 est un clavier mécanique qui arbore des switchs Low Profile Cherry MX. Dernière bonne nouvelle, le clavier ne requiert aucun logiciel pour être utilisé ou configuré. Cooler Master enfonce encore une fois le clou en proposant un périphérique pensé 2019 pour sa fonctionnalité. Si le SK621 vous intéresse, il arrive gentiment sur les différents magasins en ligne au prix de 140.- CHF.

Pour plus d’infos, direction la page officielle Cooler Master SK621

cooler master sk621 rgb
Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 08.05.2019 à 13:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *