L’édition premium « Aurora » de Metro exodus contenant une copie physique du jeu, un steelbook et un artbook exclusif sur l’histoire de Metro, le season pass et une boîte métalique collector inspirée d’Aurora, est censée être ultra classe, d’autant que son prix est de CHF 118.90.

Metro exodus aurora edition

Seulement voilà, la petite gueguerre des plateformes est passée par là et cette édition n’est finalement pas si premium… Deep Silver s’est en effet refusé à y laisser figurer le logo Steam, dont il s’est distancié de la plate-forme, au point de coller sur toutes les boîtes collector de Metro Exodus un vulgaire autocollant remplaçant le logo Steam par celui de l’Epic games store.

Un résultat bien dommage sur une aussi belle boîte collector. Mais voilà une indication sur le fait que ce choix de changement de plateforme pour Metro exodus s’est vraiment fait à la dernière minute et n’a pas dû être une décision facile.

Au vu du nombre de rageux clients ayant annoncé un boycott #noSteamNoBuy, espérons que ce choix de dernière minute n’impacte pas trop les ventes d’un des jeux qui était le plus attendu de l’année…

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version